L'  É Q U I P E

M A T T H I A S   S C H E I D E G G E R

Matthias Scheidegger a effectué son apprentissage de menuisier chez Piazza SA à Reconvilier. Il travaille ensuite quelques années au sein de cette entreprise spécialisée dans la fabrication et la pose de fenêtres. Il poursuit sa formation à l'Ecole supérieure du Bois à Bienne et obtient le diplôme de Technicien ES en technique du bois. Durant ses études,  il effecture un stage d'une année chez Künzi + Knutti en tant que technicien. Il est ensuite engagé chez m.p.network, une entreprise qui programme et commercialise un logiciel pour la construction de portes et de fenêtres. En 2015, il choisit de créer son entreprise de menuiserie à Tavannes dans le Jura bernois. 


s e r h a t   g ü n e r h a n a l

Serhat Günerhanal a débuté son apprentissage de menuisier en août 2017. Il a grandi aux Breuleux. Il a choisi ce métier car il aime travailler le bois et apprécie la créativité de la profession. Durant son temps libre, il pratique du sport et passe du temps avec ses amis. 

 

 

 

 


S A L O M É   S C H E I D E G G E R

Salomé Scheidegger a étudié à la Haute école de Gestion de Neuchâtel. Durant sa formation, elle a travaillé chez Swisscom, dans le controlling puis dans le marketing. Depuis 2012, elle travaille à la Haute école bernoise en tant que spécialiste en relations publiques. En 2015, elle se lance avec Matthias dans la création de l'entreprise et gère l'administration.